Le Black and White SEO de retour en 2016 !
Après un premier événement en 2015, Julien Jimenez, aka Korleon, a décidé de continuer cette belle aventure et a donc mis en place le BWSEO 2016, et c'est bien normal quand on voit le succès et les excellents retours de la précédente édition.
Un événement entre le Black et le White hat
Chez Julien, pas de distinction, on fait du SEO, que les chapeaux soient noirs ou blancs, voir gris, peu importe, l'important c'est de ranker, de ranker et de faire toujours plus de trafic. C'est ainsi qu'il nous présente clairement son métier et sa vision des choses, et c'est dans cette optique qu'il a fini par lancer son propre événement SEO sur Lyon en 2015. Un événement qui avait fait beaucoup de bruit avant, pendant et après.
Fort d'un succès incroyable, les places s'étaient vendues en seulement quelques jours, Le BWSEO 2015 avait eu des retours tout simplement parfaits de la part des personnes qui étaient présentes. C'est pourquoi Julien n'a pas hésité longtemps pour lancer la seconde édition de son événement, malgré son planning très chargé avec sa société en pleine expansion.
12 intervenants, 11 conférences, du SEO pour tous les goûts
C'est ainsi que l'on retrouve des têtes connues du paysage SEO français pour cet événement qui se déroulera à Lyon le 7 Octobre 2016 avec Paul Sanches et Kevin Richard en tête, mais ce n'est pas tout. Outre ces deux personnalités du SEO français on retrouvera aussi Julien Jimenez évidemment, son équipe Romain Mikulas et Frédérik Bobet, mais aussi Lydia Arzour, Virginie Clève, Aymen Loukil, Mathieu Gheerbrant, David Ninjalinker, Mickaël Challet ou encore Mickaël Barbosa.
Des intervenants qui animeront des conférences sur le netlinking, le contenu, les applications et tout ce qui touche au métier de SEO en 2016. Vous pouvez d'ailleurs consulter le programme du BWSEO 2016 pour découvrir les 11 interventions plus en détail. Il ne vous reste plus maintenant qu'à découvrir le site officiel et vous dépêchez de réserver votre place, car il n'y en aura pas pour tout le monde !