Nouvelles technologies › Découvert sur le web
[Veille] La Tecktonic se danse t'elle partout ? - La Tecktonic formidable outil de Buzz !
La Tecktonic se danse t'elle partout ? Une question à laquelle répond une équipe de Canal Moins à travers cette vidéo :
Le phénomène de la Tecktonic s'amplifie, je prend pour preuve les statistiques de ce blog ou le mot : "tecktonic" a apporté 271 visiteurs de Google (depuis la parution de : (Vidéo) La Tecktonic un effet de mode fashion ou une véritable phénomène de la danse ?, en prenant la première place au terme "narcissique", parmi les termes de recherche pointant vers Narcissique Blog.
Cela démontre encore une fois la puissance des média (et d'internet) lorsqu'il y as un phénomène de mode (on parle de "buzz" quand cela s'applique au web !).
Je suis quand même étonnée qu'en parlant de Tecktonic par curiosité on puisse ressortir avec une audience qui augmente et des visiteurs en provenance de Google toujours plus nombreux.
Je trouve que l'enthousiasme qu'il y as autour de la tecktonic est un peu surréaliste, j'en ai parlé autour de moi et j'en au au moins convertie un (alors que je ne pratique aucunement la tecktonic !). Est-ce que les média en font trop ? Est-ce que la tecktonic met le danseur dans un état second ?
A vous de me répondre et de me donner votre avis sur : la tecktonic.
A vos claviers !
Pierre
P.S.: si vous souhaitez que j'aborde d'autre sujet qui buzz en ce moment (en donnant mon point de vue et un éclairage perosnnele je ne fait pas dans la recopie de billets paru ailleurs !) faite le moi savoir et j'y réfléchirais.
Commentaires
mdr j'adore c'estque tout le monde ignore le mec ^^ sauf chez les marriés et la lingerie ^^
Bonjour,
je me présente, Richard, je suis la personne que Pierre à converti à la Tecktonic. Et oui celui que tout le monde pense sage et discipliné n'est qu'un clubbeur. Pierre ne veut pas trop divulguer son vrai visage, mais lorsque la nuit tombe, qu'une fête electro, célibataire, intégration, forraine ou gay se prépare, Pierre sort sa tenue fluo rose pétant, enfile sous caleçon bisousnours, et recherche ses capotes à motif étoilé. Pierre n'est pas simplement qu'un passionné d'informatique qui croit que 1km correspond à 1024m (=geek), mais un kéké du dancefloor. Tout ce qui est surréaliste, excentrique ou rose fluo attire Pierre, il passe dans un état second et se déchaîne en boîte. Ces nuits vigoureuses donnent beaucoup d'effort à Pierre mais heureusement il peut se ressourcer au restaurant universitaire avec plusieurs dizaines de tickets majorateur ( ou clubbeur ). Il ne s'arrête pas là, puisqu'à chacun de ses moments libre, il s'exerce dans les couloirs de l'iut sur de nouveaux pas de danse. J'espère que mon commentaire vous donnera une meilleur image de ce bloggeur / clubbeur.
A+ sur le DANCEFLOOR
Richard WM
A chaques fois que je la vois, je suis mort de rire ! il y a une autre video "tektonik" qui vaut le détour, j'avais publié un billet dessus c'est la : http://mistafab.info/2007/09/19/la-...
a plus
fab