Bouger vous le cul, si vous voulez voir vos rêves s'accomplir (et c'est Roosevelt qui le dit).
La petite phrase du Week-end, pour ceux qui n'ont pas encore compris que si vous ne vous bougez pas personne le feras à votre place et que vos idées seront reprise et mise en place mais pas par vous et vous n'en bénéficierez pas. Enfin je ne vous ferais pas changer d'avis si vous me croyez pas tant pis.
"Il y a pire dans la vie que d'avoir échoué, c'est de ne pas avoir essayé."
Roosevelt
Merci Aurélien.
Je me dit ça tout les jours en me levant, et si je ne m'investissait pas dans mes projets actuels et que je laissé l'occasion passé je n'ai que le risque d'avoir des remords.
A bon entendeur,
Pierre
P.S.: si vous êtes motivé pour monter un projet mais que vous ne savez pas comment procéder contacter moi (moi_at_narcissique.fr) et on en discute !
Commentaires
Excellente citation que je m'empresse de mettre en pratique...en partant pour un long week-end à la mer ! Bah oui, Roosevelt n'avait pas forcément (juste) dans l'idée le travail et le développement pro lorsqu'i a dit ça ;o
Mike on est d'accord qu'on ne parle pas forcément que des projets qui rapporte. On peut appliquer ceci à toute situation ! Si tu rêve de faire de la musique, si tu aime cette fille, si tu pense que tu pourrais développer une application qui peut changer le monde, si tu veut t'investir dans une association, si tu veut donner ton sang .... et bien fait le !
Pierre
Dans le même genre il y a l'Abbé Pierre :
"On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout."
Ou Einstein :
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas."
@thomas : un fil conducteur bien utile je trouve !
@arkan : j'aime bien tes citations !Pierre
Et si on n'a pas ou plus de rêves ?