La vie du blog › L'équipe › Pierre
Hiver, fatigue et compagnie
Enfin la neige, l'hiver nous apporte enfin son signe de reconnaissance le plus visible, en plus du froid et du sale temps nous avons maintenant la neige.
Je me suis fait la réflexion que la neige était arrivé un mois trop tard, le 23 Janvier au lieu du 23 Décembre ! Dommage de ne pas avoir put en profiter durant les vacances de Noël !
La neige apporte enfin du travail, dans ma région de montagne la neige aide pas mal à faire tourner correctement les station et donc faire travailler les saisonniers !
Malheureusement ça apporte aussi des blocages sur les routes (qui ont quand même été résorbé assez rapidement dans ma région !), des rhumes à répétition (pour l'instant je ne suis pas touché, je me couvre et surveille mon sommeil), des jambes cassées (une petite pensé pour toi olivier !), etc .. Le lot habituel de l'hiver.
Allez je garde le moral et je continue à aimer l'hiver malgré cela. ^^
Pierre
Commentaires
Quel défaitiste, toi alors! L'été aussi apporte son lot de malheurs! Je ne les citerai pas, comme ca, plutot que de broyer du noir, tu vas les chercher, ^^!
Je ne me plaint pas personnelement, mon billet est juste un constat. L'hiver il fait froid et c'est fatiguant physiquement. je ne voit vraiment pas ou je me plaint dans mon billet !
Je précise quand même à la fin que "je garde le moral", donc tout va bien. merci pour ton petit mot ^^
Pierre
pas de quoi! mais j'ai pas dit que tu te plaignais! L'hiver, c'est beau, avec la neige! (quand il y en a!!)