Narcissique Blog Flux RSS

Notre regard sans concession sur le monde actuel à travers les yeux de passionnés.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La vie du blog

Rentrée 2009 : la tête dans le guidon

Bonjour à tous, comme vous avez pus le remarquer Narcissique Blog tourne au ralenti ces derniers mois.

Cependant notre "baseline" reste d'actualité :

Notre regard sur le monde actuel. Technologies, informations, communications, web, vidéos et bien plus à travers les yeux de passionnés.

Nous sommes toujours passionnés, nous avons toujours le même regard critique sur le monde qui nous entoure, mais nous sommes pris par le temps.

Pour ma part les projets s'enchaîne et mes études sont prenantes. Alors, il est plus simple pour moi d'être présent au quotidien sur Twitter que de prendre le temps de me poser pour écrire des articles plus long, détaillé et argumenté.

Ce blog est et restera un laboratoire à ciel ouvert, où nous relatons ce qui nous plaît, quand cela nous plaît. C'est en substance l'accord que je passe avec chacun des rédacteurs présents sur Narcissique Blog.

C'est vrai que j'aimerais qu'il y ai plus de vie : plus d'article, plus de dossier et d'actualité. Actuellement ce n'est pas possible.

Par contre, si VOUS voulez participez à l'aventure, si vous souhaitez vous exprimer cet espace vous est ouvert. Il suffit de m'envoyer un petit mail à pierre_at_narcissique_point_fr avec CV + lettre de motivation un petit mot sympa.

A bientôt,

Pierre

Edito

Oser se démarquer !

Quand on entreprend on doit faire des choix. Et quand on fait un choix il est possible de faire le mauvais choix. Parce qu'il nous manque des éléments, parce que notre choix est des fois guidé par nos sentiments plus que par un raisonnement logique.

Voici la phrase du jour :

Si vous n'êtes pas prêt à vous tromper vous ne sortirez jamais rien d'original !

Elle me permet d'oser, de me dire que j'ai le droit de me tromper. Qu'il est possible et autoriser de se tromper, d'avoir tord et qu'entreprendre en assumant ce fait c'est quand même plus agréable.

A méditer.

Pierre