La vie du blog › L'équipe › Pierre
A fleur de peau
A fleur de peau, hypersensible.
Attentif sur le monde qui m'entoure, attentif sur mon bien/mal être intérieur.
Je suis dans une période bizarre. Perte de repère, grosse remise en question personnel.
La vie est une suite de cycles imbriqué les un dans les autres. Ces évènements cyclique forment entre eux une alchimie complexe.
J'ai l'impression que certaine choses se répètent, mes démons ressurgissent du passé. Et ce sont toujours les même murs auxquels je suis confronté.
La vie n'est pas évidente. Surtout quand comme moi on choisit de la vivre à 800%, quand ça passe c'est super, autrement ça peut faire mal (et ça fait mal je vous assure).
Merci à tout ceux qui sont là qui me soutiennent, merci à tout ceux qui me donnent autant de joie de vivre.
Et merci particulier aux personnes qui par leurs actions/présence/état d'esprit/idées/envies/mots me permettent d'avancer.
Merci SilvR pour ce concert (une avant première de Pep's avec accès backstage ça le fait non ? C'était exceptionnel, merci pour ce bonheur en barre. Merci de croire en moi, et de me permettre de croire en toi ! (je vous conseille vivement d'aller visiter le site que j'ai créé pour le groupe SilvR, à l'adresse SilvR.fr.
Merci à toi qui te reconnaitras pour ce soutien, ce suivi, pour ta présence même lointaine. Pour tes mots, pour ces sourires qui arrive sur mon visage à chaque fois que j'échange avec toi. Merci d'être toi même et donc de m'obliger à être aussi moi même.
La simplicité n'est pas évidente à atteindre, en ce moment j'avance plus dans la souffrance que dans la joie. Mais je continue à avancer n'est-ce pas là l'essentiel ?
Voilà c'était juste un petit mot, incompréhensible pour beaucoup, surement compréhensible que par moi même au final, ce n'est pas grave j'avais envie. Et on est pas sur Narcissique Blog pour rien, j'écris ce qui me plait.
Resté connecté on se retrouve bientôt sur le blog avec des billets plus orienté grand public,
Pierre
Commentaires
Hum même moi j'ai pas tout compris.
Mais bon moi même j'ai un peu mes propres murs de titane ^^ avec champ de force à briser avec un couteau en plastique pour le moment.
N'empêche au besoin je suis là. Après tout je suis bien ton aide de camp non ? ^^ (même si officiellement on m'appelle rédacteur et bras gauche)
Oui tu as raison, l'essentiel c'est d'avancer...
et les gens qui t'aiment sont là pour t'aider ne l'oublie pas!
C'est clair qu'avec le recul, je constate que les cycles s'enchaînent de manière assez surprenante. Parfois, les meilleures choses émanent d'où on les attend le moins. Il y a aussi le facteur que certains appelle chance, sur lequel je suis d'accord avec Benjamin Franklin lorsqu'il dit qu'il n'a jamais eu autant de chance depuis qu'il travaille dessus.
Merci pour vos commentaires, cela va mieux.
L'enchainement des cycles et choses pas évidente.
A bientôt,
Pierre
J'étais pas vraiment là, mais je suis quand même toujours un peu là si tu as besoin. Même si tu le sais
Contente de savoir que ça va mieux. Moi aussi. 76 enfants insupportables, on penserait pas, mais ça aide...
Gros bisous, et merci pour le CD qui passe en boucle depuis hier soir.
A bientôt !!!!
Ch't... :p