Un petit article personnel, juste pour moi et peut être pour toi.

De la tendresse, voici ce que j'ai envie d'exprimer pour toi. De l'amour avec pleins de cœurs verts, c'est le mot tendresse qui manquait dans mon dictionnaire ce soir.

Je tient à te dire et te redire que malgré mes défaut d'humain, je suis là et je t'accompagne sur cette route sinueuse qu'es la tienne, je t'accompagne ou plutôt te seconde et je n'hésiterais pas à prendre le quart quand tu seras trop fatigué pour continuer à avancer.

Bout de tissus

Toi, c'est une amie qui compte énormément, qui compte tellement que je saoule ceux qui m'entoure de ton nom, et de tes pensées. Qui compte plus que les photos accroché à mes murs, plus que le temps passé avec toi au téléphone.

Toi c'est un nuage majestueux, clair mais en même temps toujours prêt à éclater. Une personne qu'on ne maitrise jamais tout à fait, mais qui est là présente et posée.

Je te remercie pour toutes ces attention, ces mots, cette présence rassurante que toi seule arrive à me procurer en si grandes doses (même à des centaines de kilomètres) !

9 mois ... (non je ne suis pas enceinte), déjà neuf mois sans te voir près de moi, et moi près de toi .... c'est dur et en même temps c'est la vie.

Un oeil bien mystérieux

Je tient à te le redire, je t'aime avec pleins de cœurs verts emplis de tendresse !

Merci, moi aussi j'en avais besoin.

Pierre