Rent a wife est le site qui fait fureur en ce moment.

On peut enfin (nous les hommes) louer sans rougir et simplement une femme de temps en temps pour nous distraire, faire la cuisine, partir en balades.

On me dit que des centaines fem... heu fan hystérique se sont rués vers les rayons du magasin virtuel pour louer leur première femme.

D'après Rent a wife leur stock (de femme ndlr.) leur permettrais de tenir encore un mois à ce rythme là, mais qui sait ce qui se passeras d'ici là.

Bon plus sérieusement (sinon Je croit que les associations féministes ne vont pas être contente) c'est un sacré coup de publicité que ce fait la société belge DVDPost, c'est la première société de location de DVD vidéo en Belgique.

Un joli poisson d'avril, mais qui n'est pas du gout de tous. Cette forme de marketing est ce qu'on appelle du marketing viral, le sujet (de la femme) est délicat, mais le principe du marketing viral et de frappé les esprits. pour le coup ça marche.

La résistance s'organise : Adoptez un mec.

Et vous qu'en pensez vous ? Peut on rire de tout ? Est-ce que cette campagne vous choque ?

Pierre

P.S.: la réaction d'une femme à cette campagne viral ici.

Re P.S.: en faisant une recherche dans google sur "louer une femme" ou voit que Meetic arrive en tête avec un liens sponsorisé, faut-il en rire ou en pleurer ?

Re Re P.S.: chez 2803 on en parle aussi.