Marre de la Saint Valentin, oui marre de ces fêtes commerciale qui ne servent en définitive qu'as ramener plus de pognons. Franchement as-t'on besoin d'un jour pour dire à sa dulcinée qu'on l'aime ? Moi je serait pour un boycott de ce jour, pour qu'iol ne se passe rien de spéciale, qu'on profite les 364 jours restants dans l'année mais pas le jour de la Saint Valentin. Tout le monde sy' met on entend parler qu de ça. Comme si on avait besoin "d'évènements" commun (à tout le "peuple") pour s'identifier à une masse, pour faire comme tout le monde. Et bien moi je dit merde !! Haut et fort.

Pourquoi des coeurs en pagaille ? Pourquoi faire culpabiliser ceux qui sont seuls ? Pourquoi même moi je tombe dans le piège ? Et oui si j'écris ce billet c'est bien en réaction à cette fête que je trouve ridicule mais si elle n'existait pas je ne serais pas là à réagir. Donc je rentre, à ma façon dans le système .... Navrant !

Je pense qu'on peut dire "Je t'aime" à la personne qu'on aime tout les jours, mais que ça devrais être interdit le 14 Février !

Voilà c'était mon coups de Coup de gueule envers notre société contemporaine ! Sir ceux je vais culpabiliser à mort d'être seul aujourd'hui, par ce jour de temps maussade (pluie/neige).

Je vous aime tous ....

Pierre

P.S.: je suis aussi con que les autres je le sais !